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Comprendre un jour
23 novembre 2018

Le train des avions

La solidité et la durabilité sont les éléments indispensables à un ensemble de cales de roues d'aviation. Avoir la responsabilité de maintenir un bombardier B-52 pesant 495 000 livres est une bonne chose. Bien que chaque cale ne soit pas obligée de contenir une telle charge, de telles cales sont nécessaires dans l'armée et même dans les avions de fret et les avions commerciaux, surtout quand ils sont chargés. Un avion privé tel qu'un Cessna ne pèse que 770 à 900 livres, le poids maximum chargé étant de 1 450 livres. L'inquiétude avec un Cessna serait toutefois la force d'un vent fort qui fait rouler les roues. Quel que soit l'avion ou la taille de la cale, ils doivent faire face à beaucoup d'abus. Force de la cale de roue de l'aviation Le polyuréthane résistant avec lequel de nombreuses cales d'aviation sont fabriquées offre une légèreté et une résistance. Fabriquées à l'aide de la technologie de moulage par injection et réaction (RIM), les cales de roues aéronautiques peuvent incorporer des nervures de renforcement pouvant réduire le poids et accroître la facilité d'utilisation. Une poignée intégrée disponible via la méthode de production RIM est presque indispensable. De plus, une corde en nylon pour le calage de style militaire à caler avec le système de blocage de la corde est nécessaire pour les avions militaires. Lorsqu'un aéronef militaire est soumis à des procédures d'essai du moteur, ce système de blocage sécurisé des cales empêche les roues de bouger en s'assurant que les cales sont fermement placées de chaque côté du pneu. La capacité de charge d'une cale de roue doit être immense. Plus l'avion est gros, plus le choc est important et fort. La taille de la cale peut varier de 14 "à 56" avec chaque jeu de cales spécifié pour l'avion qu'il est censé contenir. Durabilité de la cale de roue de l'aviation Les capacités physiques des cales d'aviation doivent être puissantes. Avec une durabilité à des températures allant de -40 degrés à un maximum de 160 degrés Fahrenheit, ces cales peuvent être efficaces partout où un avion doit se rendre, que ce soit dans le désert ou dans un pôle arctique. No F.O.D. signifie aucun dommage de corps étranger. Cette désignation sur une cale de roue indique qu'elle peut non seulement résister à des conditions climatiques extrêmes, mais aussi aux rayons UV, aux carburéacteurs et aux solvants. Parce que la couleur - généralement le jaune satiné - est intégrée à la fabrication de la cale, elle ne s'atténuera jamais. Celles-ci durent généralement de sept à dix ans, si elles ne sont jamais écrasées par l'aéronef ou si elles ne sont pas réglées avec la charge appropriée. A lire sur le site de ce de baptême en avion de chasse.

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